Dans le cadre du renouvellement du Conseil d’Administration de notre association, nous lançons un appel à candidatures auprès de l’ensemble de nos membres.
Être membre du Conseil d’Administration, c’est participer activement à la vie et à l’avenir de notre profession IBODE : contribuer aux décisions importantes, porter de nouveaux projets, représenter les adhérents.
Si vous souhaitez vous impliquer davantage et mettre vos compétences, vos idées ou votre motivation au service de l’ AEEIBO, nous vous invitons à proposer votre candidature.
Vous devez adresser par email, en format PDF votre profession de foi, avant le 5 janvier 2026 (date de clôture des candidatures) à presidenceaeeibo@gmail.com
Dés le 6 janvier les professions de foi seront publiées sur l’espace privé.
Les élections auront lieu par vote électronique BALOTILO du jeudi 15 janvier au mardi 20 janvier 12h et l’annonce des résultats se fera le 20 janvier 2026 en fin d’AG.
En vous remerciant
Bien cordialement
Evelyne CAMES
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.